Nicole Aniston soubrette en chaleur suce son patron

Nicole Aniston soubrette en chaleur suce son patron

Nicole Aniston est excitante en petite soubrette en chaleur. Elle est chaude, soumise et dévouée à son patron. Ce dernier lui impose de porter la tenue traditionnelle des soubrettes et de femmes de chambre d’époque victorienne. Cependant la tenue de la bombasse blonde est bien plus sexy que la tenue de base. Jupe très courte, manches inexistantes et un décolleté plongeant sur ses gros seins. On la saisit dans cette scène porno du site Big tits at Work en train de faire le ménage dans la cuisine.

Une blonde à gros seins soumise à son patron

On peut pas dire que Nicole Aniston aurait pris sa carte chez Mélenchon. Pas insoumise pour un sou, bien au contraire, cette blonde à gros seins serait plutôt du genre docile. Prête à accomplir tous les désirs de son boss, Nicole Aniston serait plutôt du genre à courber l’échine. En effet, alors que notre employée de maison récure le sol, elle lève la tête et tombe nez à nez sur la bite du fils du patron. Oui, droit de cuissage et soumission obliges, il veut une pipe et en prime, une branlette espagnole. Sans contester, la soubrette salope pose sa bouche sur la bite en demi-molle. La fellation commence. Le lien employé-employeur outrepasse le cadre habituel et la salope commence à aimer ça. Par conséquent, ce qui devait être un jeu de salope soumise devient une forme d’excitation sexuelle qu’elle se garde bien de dévoiler. En effet, elle sait que son boss est excitée par les femmes contraintes et humiliées.

Elle se sera fait bouffer les seins, la chatte et surtout le cul alors que Nicole est à quatre pattes sur le plan de travail. Rien de tel qu’un bon anulingus pour démarrer une journée de travail. Passer le plumeau, c’est chiant. Cependant le sucer c’est beaucoup plus jouissif. Nicole Aniston affiche de plus en plus un sourire qu’elle ne peut dissimuler. Le mec voyant son entrain et son envie de sexe ne peut se retenir. Le coït sera donc écourté par une belle éjaculation sur ses grosses miches super fermes. Comment résister à une soubrette en chaleur aussi sexy. Rien que pour le site Big tits at Work.