Babes
Babes ou glamour models, pin up sexy, elles ont une jolie petite frimousse juvénile, on a envie de les serrer dans nos bras, de les cajôler, leur faire des bisous et les aimer de tout notre corps. Voilà les photos et les vidéos issues des sites les plus en vogue pour les babes comme Twistys, Babes.com, Penthouse, Hustler. Tout le monde craque pour ces petits bonbons de femmes parce qu’elles ont cet air innocente. Une babe nue dans son lit, ça peut être facile à concrétiser parce que ce sont de jeunes femmes coquines comme les autres. Ne vous fiez pas à la distance que peuvent mettre les sites internet. Beaucoup de ces jeunes filles sexy ont des comptes Instagram, des comptes Facebook avec qui vous pouvez échanger et communiquer. Pour l’instant, vous pouvez vous rincer l’oeil devant la beauté de leurs petits seins fermes ou leurs chattes rasées. C’est mignon tout plein, ainsi ça donne vraiment envie de croquer dedans. Les babes nues les plus hot sont répertoriées sur cette page. Qu’elles soient blondes ou brunes, ce sont des meufs qu’on a envie de chérir, d’embrasser et de câliner.
Qu’est-ce qu’une babe ?
Les babes sont la plupart du temps, de la teen nue, de la femme entre 18 et 21 ans mais ça n’est pas obligatoire. Les conditions pour être une babe :
- Etre mignonne très mignonne : Cela signifie avoir un petit minous aux airs un peu innocents. En général, pas de beauté de femme fatale mais plutôt de girl next door. La candeur compte énormément pour être catalogué comme babe.
- Souvent une étudiante ou une frat girl : Aux Etats-Unis, la babe rentre souvent dans la catégorie des étudiantes sexy, dans les facs et les campus américains, les frat girls ou membres de sororities en font partie. Pour la simple et bonne raison que la sélection et la sélectivité sont le maitre mot de la composition des sororités. La Cheerleader ou la pompom girl a aussi sa place dans cette catégorie.
- De petits seins mais un cul cambré, ferme et rond : La distinction entre la babe et la bombasse est ténue. Mais c’est souvent le physique qui tranche. On dira que la babe, avec sa beauté juvénile, n’a pas les caractéristiques physiques ultra-féminines de leur congénère. Les petits nichons, la sillhouette fine, la taille de guêpe mais le cul rond et cambré sont les atouts principaux.
Dans la pop-culture, la babe fait la couverture de certains magazines tels que FHM ou Maximal. La babe sexy est également hôtesse sur les stands des salons de l’automobile. Souvent considérée comme une potiche, une meuf stupide ou une plante verte, elle se rebelle et joue de sa candeur et de sa prétendue naïveté pour choper des hommes.