Nicole Aniston se fait manger la chatte par sa soubrette Abigail Mac

Nicole a embauché une putain de grosse chienne en reconversion pour faire son ménage. C’est Audrey Bitoni, brune ultra-vulgaire, entre la gitane exubérante, la guido aux formes détonantes, bref, c’est le tapin ultime. Et c’est en tant que soubrette sexy, dénudée qu’Audrey devra nettoyer, dépoussiérer, épousseter les meubles de la bourgeoise Nicole Aniston. Les deux femmes ressentent des pulsions irrépressibles l’une pour l’autre. Pendant que la bombasse brune nettoie les canapés, son gros cul nu, elle chauffe et drague Nicole. En deux minutes, la patronne et son employée se retrouvent en position compromettante. En effet, la blonde sue d’envie de se faire manger la chatte par sa soubrette. En faire sa sex slave le temps d’un après-midi.

Gros 69 de poufiasses sur le canapé pour un max d’orgasmes

Nicole Aniston adore épancher ses pulsions de lesbienne quand l’occasion se présente. Et le faire avec des employés, des subalternes, des femmes qui ne sont pas de son milieu social, c’est le meilleur moyen de pas se faire compromettre. Avec Audrey Bitoni, la blonde peut complètement livrer sa langue à des cunnilingus baveux. De plus, la douce chatte noire et velue d’Audrey exhale des parfums de chair suave. En 69, les deux bombasses se livrent, langue à chatte, orgasmes qui explosent et vibrent dans le corps des deux cochonnes. Cet amour de lesbiennes clandestin, tous les jeudi après-midi.
Facesitting et la langue d’Audrey envoie Nicole au septième ciel. Les deux poufiasses radieuses et resplendissantes de bonheur après leurs ébats reprennent ensuite leurs rapports pros à base de vouvoiement et de protocole.

Pas tous les jours qu’on se trouve un tapin à gros cul, à manipuler, un jouet humain, sur qui on peut exercer un droit de cuissage à souhait. Et il semblerait que Nicole va bientôt faire appel à son mec pour en profiter aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *