AJ Applegate blonde se tape grosse bite noire

AJ Applegate blonde se tape grosse bite noire

Une fois de plus, voilà AJ Applegate, notre bombasse blonde qui va livrer son gros cul à un monstre. Le mec est un jeune gangsta black qui voulait tenter le porno. Opération réussie parce que le charme de la belle blonde a opéré. C’est une série de photos tirés d’une scène de Evil Angel. Ca se passe dans un loft au style minimaliste. Juste un divan en cuir blanc, AJ en mini-short en jean et tank top rose, perchée sur ses compensés. Prête à s’allonger telle une muse, son gros cul bien large en évidence. On ne peut quitter le yeux de son trou de balle, sexy et déjà ouvert.

Docile comme tout, avec ses beaux yeux bleus, son petit nez et sa bouche en coeur, AJ Applegate s’agenouille devant la bête. Notre gangsta du ghetto a une grosse bite noire, large et épaisse. Ainsi, notre blondinette la prend de toutes ses lèvres et tente de faire rentrer le maximum dans sa bouche. C’est donc une belle fellation un peu difficile. Cependant, sa chatte sera beaucoup moins récalcitrante. En effet, le bubble butt moëlleux et la chatte rose de AJ Applegate sont des havres de paix pour les queues black.
Avec son débardeur rose relevé juste au dessus de ses petits seins, AJ se laisse démonter. Elle monte sur le mat et remue du cul. Ensuite, c’est un doggystyle bien mérité avant de se faire finir en missionnaire. Vu son visage, notre blonde a apprécié la visite d’un nigga d’un autre monde.



Plus de de salopes à découvrir