Clea Gaultier footjob sur un fétichiste des pieds

Clea Gaultier footjob sur un fétichiste des pieds

Grande sauterelle aux membres fins, Clea Gaultier a aussi un atout charme qui plait aux fétichistes des pieds. Au bout de ses longues jambes fines, de très beaux pieds, enroulés de collants, elle les envoute. Pour cette scène porno du site Hot Legs and Feet, la belle brune va démontrer ses talents de branleuse, de reine du footjob. Dans un appartement de DDF Network, Clea se retrouve avec un beau brun, sosie de Max Casanova. Clea a bien sur des bas résilles que le mec va prendre le soin de déchirer pour découvrir les magnifiques pieds de la Française.

Des pieds fins et habiles sur la bite tordue

Clea Gaultier fait preuve de toute la délicatesse du monde lorsque ses pieds fins manipulent la bite tordue de son partenaire. Celui-ci s’attarde longuement à sucer les orteils et lécher la plante des pieds de la bonnasse. Ses yeux clairs en amande frétillent de joie et de plaisir à mesure que la langue se balade sur ses pieds. Clea Gaultier s’installe ensuite sur le dos, plie ses jambes en losange et attrapent la bite. Le mouvement de footjob est délicat et sensuel. C’est doux et agréable et même s’il n’est pas circoncis, il ne risque pas de se faire déchirer le frein.

Il finit par la baiser à travers ses résilles

Il a beau être fétichiste des pieds, il a quand même envie de fourrer sa queue dans sa chatte. C’est à travers ses collants résilles qu’il pénètre. Il peut enfin lui défoncer la chatte et la faire mouiller abondamment. Le footjob n’est qu’un moyen de faire bander le mec. Une fois qu’il est dur, il peut défoncer sa bonnasse. Clea Gauliter nue ou presque bouge bien son cul délicieux sur la queue de son mec. Au final, on sait bien que c’est sur les pieds que le mec veut éjaculer son sperme.