Une étudiante un peu bourrée, vraie salope amatrice sans tabous, a accepté … ou plutôt, n’a pas eu le choix d’accepter de se faire taper la chatte. Débardeur sans soutif, les grosses miches qui balancent dans tous les sens, elle se fait niquer en levrette. Le genou posée sur le bord du siège arrière d’une voiture, elle prend des gros coups de queue dans la chatte. Mais c’est devant son pote candauliste que la salope bourrée se fait piner. Celui-ci n’hésite donc pas à se palucher la bite. Sa salope amatrice de copine s’en fout. Au contraire, c’est son BFF. Tant qu’elle peut faire plaisir. De plus, la jeune femme prend son pied parce que la situation exhib l’excite d’autant plus.
Son entrée fracassante dans l’échangisme
Depuis que sa sextape amateur a été diffusée sur le net, notre jeune femme s’est mise en couple avec un mec plus mur. Il a flashé sur la petite et elle a accepté son offre d’être en couple échangiste avec lui. Depuis, ils enchainent les soirées partouze et les rencontres libertines. Elle est devenue une femme-objet et ça l’excite. Il prête sa femme et il se rince l’oeil à voir sa petite copine se faire remplir par d’autres hommes. Evidement il filme les ébats : gangbang, bukkake, étreintes chaudes avec des inconnus. Une entrée fracassante dans ce nouveau monde fait de pluralité, de fantasmes interdits et de pratiques borderline.
Tous les derniers samedis du mois, le couple se rend dans un club libertin qu’ils affectionnent et madame se fait prendre en abattage par une dizaine de mecs. Le spectacle est offert à tous les autres couples présents.