Quand papa a de l’argent, on peut tout demander à papa, il ne dira jamais non. C’est le cas de ces petites blondes super sexy, des filles de … mais aussi des MILF mariés à des mecs friqués. Dans tous les cas, y a du silicone, y a de la matière artificielle. Ca peut conférer un côté bimbo mais lorsque l’opération de chirurgie esthétique est réussie, la femme opérée devient une bombasse, un avion de chasse. C’est à peu près le cas de toutes les amatrices visibles sur cette série de selfie nudes privés. Elles ont tout donné, des blondes nues, les seins debout nous lançant un regard perçant.
La deuxième nude, c’est la barbie ukrainienne dans toute sa splendeur. A l’origine juste une jeune femme slave, plutôt mignonne, que les réseaux sociaux ont influencé dans sa transformation physique. Taille très fine, énormes nichons qui semblent avoir été tout juste collés sur le buste de la teen. Bouche ultra-botoxée, artifices de la chirurgie et plastique renouvelée.
Les deux dernières, des américaines next-door, de Scottsdale en Arizona, juste des blondes WASP passées sous la bistouri du docteur GreenBerg, magicien des housewives et des blondes à la beauté conformiste, qui s’ennuie.
donnez moi son adresse je veux coucher avec cette jolie blonde?