Molly Wood, fonctionnaire blonde se fait enculer par un contribuable

Molly Wood, fonctionnaire blonde platine de l’est de la France, inspectrice de travail qui fait chier les ouvriers. Mais que fait le gouvernement pour empêcher ces salopes d’emmerder les honnêtes citoyens. Heureusement, Thierry, malgré sa tête de con, n’est pas du genre à se laisser faire. Il veut l’enculer par tous les moyens.

Chemisier blanc, jupe noire très courte et une chevelure blonde platine, Molly propose un deal à Thierry. Afin d’effacer sa dette à l’état, il doit simplement lui baiser la chatte. Sur le chantier, entre les outils et les copeaux de bois, l’inspectrice de travail se retrouve à sucer la queue d’un contribuable. Faut dire que notre Française en chaleur n’est pas une salope seulement au boulot. Dans le privé, elle fait preuve d’un gros appétit sexuel. A la façon dont elle taille une pipe à Thierry, on sent que sa dette va vite sauter.
Molly s’assure que le gros porc est bien dur de la queue. Une fois le niveau de rigidité atteint, il enfile sa capote et prend la chatte sur l’établis de travail. Comme une vulgaire pute d’autoroute, Molly Wood se fait troncher comme une pute.

Enculer le gouverment

Thierry avait toujours rêvé de niquer l’état. Avec cette inspectrice du travail, il va carrément l’enculer. En effet, après un bon gros 69, le gros salaud décide de jouer avec l’anus de Molly. En mettant un premier doigt puis deux, il prépare le terrain de cette salope. Chaude pour une enculade, elle s’oublie un peu et finit par laisser ce salaud entrer sa queue dans son trou du cul. A ce moment, il va pas se gêner et défoncer le cul de cette salope, niquer l’état et enculer le gouvernement, le rêve de tout contribuable accablé par les taxes.