Liona, salope Nice se fait partouzer dans les bois

Voilà une video amatrice avec une jolie salope de Nice qui envie de se faire partouzer dans les bois. Elle s’appelle Liona, elle a 32 ans et elle veut de la bite.

Par conséquent, on lui envoyé deux mâles bien montés afin de lui péter la chatte. Le premier c’est William, acteur bisexuel qui baiserait une chaise. Le second est un beau brun tout maigre avec une grosse queue. Tout commence sur les marches d’un escalier près d’un parc public. La jeune femme prend les 2 bites de ses compagnons entre les mains. Au fur et à mesure,Lionel va commencer par branler et sentir les bites durcir dans ses mains. Elle se penche sur celle de William et commença tailler une pipe. Quant au deuxième mec, il se fait branler gentiment et son sexe se met à grossir à vue d’œil. Liona est une très bonne suceuse et elle sait comment enfourner une bite tout profond dans sa bouche. Gourmande, vicieuse, chaude et cochonne, notre salope de Nice demande aller dans les bois. C’est à ce moment-là que la partouze va commencer. En effet, elle sort ses gros seins fermes et les deux messieurs commencent à la caresser. En experte de la fellation, Liona des coups de langue bien fourchue sur les glands et lèche les couilles au passage.

Rien qu’une double pénétration vaginale ..

Non seulement Liona a de très beaux seins mais là aussi un très beau cul. Très vite, William saisit ses bonnes fesses dodues et charnues. Il se met donc à les serrer très fort et lui fourre sa bite dans sa chatte. Une partouze exhibitionniste, Liona en rêvait depuis longtemps. En effet, cette niçoise aime être regardée pendant qu’on lui fait l’amour. Elle aurait adoré que les passants la voient en train de se faire défoncer la chatte par ses deux étalons. William cale bien sa grosse queue dans la chatte rasée de Liona pendant que celle-ci suce le deuxième mec. Mais notre salope de Nice ne veut pas en rester là et ne peut se contenter d’une seule bite dans ces trous. Par conséquent, les deux hommes décident de lui rentrer dans les deux orifices de Liona en double pénétration. Elle est tellement chienne est vicieuse qu’elle veut les deux bites uniquement dans sa chatte. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se prend une double pénétration vaginale. Liona va hurler de plaisir dans la forêt si bien que personne ne peut l’entendre. Son fantasme exhibitionniste va être exaucé alors qu’une péniche passe au niveau de la rive. Les passagers observent ainsi la scène de la partouze avec effarement mais applaudissent. Après cette bonne dilatation vaginale, Liona se prend une seule queue dans la chatte mais continue à jouir. La position la plus spectaculaire sera celle de William en position de poirier. En effet, notre salope niçoise n’a qu’à s’asseoir sur la bite en position verticale. Après cette bonne partouze au cours de laquelle la jeune femme amatrice aura bien joui, elle se voit couvrir de sperme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *