Je suis une jolie polonaise ehxib et je montre mon minou

Jolie polonaise exhib nue 2

Oui je suis une jolie polonaise, installée à Strasbourg depuis 10 ans. J’ai suivi mon petit copain de l’époque qui était en Erasumus à Varsovie. Je l’ai rencontré en Pologne, ça a été le coup de foudre. Il m’a ramené dans ses bagages dans l’Est de la France et m’a initiée au libertinage. On n’est plus ensemble mais désormais, j’ai gardé les mauvaises habitudes de mauvaise fille. Une vilaine, garce s’il en est et j’ai appris à faire vivre mes penchants exhib. Oui, je montre mon minou, une belle toison poilue, mais d’un duvet fin. Dans mon jardin en été, j’aime me foutre à poil et provoquer l’oeil voyeur des voisins.

Ce que les voisins peuvent mater

Je sais que c’est un show permanent dans la chaleur de l’été strasbourgeois. Dans mon jardin, les voisins, des hommes mariés, qui se languissent de me voir, moi la belle slave nue en plein air.

  • Mes seins, oui je montre mes seins parce que ce sont des merveilles de fermeté. Mamelons qui gonflent avec la chaleur et le téton qui se réduit en se contratant. Comme je me balade sans soutien-gorge je sais que les regards masculins se portent sur mes nichons.
  • Mes balades exhib dans l’herbe. Ca confère un peu d’un naturisme coquin, provocateur. Parce que je ne montrerai peut-être pas mon minou en plein rue. Par contre, avoir mes poils de chatte au vent pendant que je déambule dans le plus simple appareil, dans mon jardin, c’est le pied.
  • Parfois, je me masturbe et m’oublie totalement. Même si c’est un show offert par la voisine salope, parfois je fais abstraction des regards et me sens partir vers une extase aéré et verdoyante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *