Epouse délaissée donne son cul au premier venu

Epouse délaissée donne son cul 5

Honteux qu’en 2021, des femmes aussi sexy, désirables et bandantes que cette blonde ne trouve pas chaussure à leur pied. Qui plus est quand elles sont mariées !!! Devoir conjugal bafoué = épouse délaissée ! Qui dit épouse délaissée = adultère proche et inéluctable.

La magnifique femme nue ci-dessous en nudes, en lingerie rouge, corset de pute, serait chaude pour donner son cul au premier venu. Mais attention, pas un charo de base, un mort de faim ou un chien de la casse. Il y a un minimum. Non, notre housewife super sexy donne son cul à un étalon de première. Grande, mince, 1,80 m, un cul pas mal, large lorsqu’elle se met à quatre pattes et le cambre. Un string noir qui vient fendre cette croupe en deux, fesses angéliques, pas super fermes mais prêtes à rougir sous le coup des fessées. Pour l’occase de ce plan cul furtif, notre belle épouse infidèle a sorti le grand jeu. Juste pour un soir, notre blondasse veut morfler du cul et de la chatte. Sans capote, vagin à remplir.

Juste une levrette violente sans ménagement

Pas de jeu de séduction messieurs, vous rentrez dans la chambre. Elle vous attend, yeux bandés peut-être, cul offert et il suffit de bander direct et de fourrer votre zob dans son trou. Massacrer, défoncer, ruiner ce fion délicieux en levrette. Une levrette violente, un doggystyle en agrippant ses fesses molles, les doigts bien enfoncés dans sa chair. Magnez la comme une sexdoll, comme un vulgaire jouet sexuel. Pas de ménagement, pas de répit pour sa chatte, c’est de l’adultère pas un roman de gare. Sur un de ces nudes, madame vous montrer en gros plan la chair juteuse de son vagin, prêt à être servi.

One thought on “Epouse délaissée donne son cul au premier venu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *