Blondinette en chaleur Lola Reve se fait déchirer le cul par Pascal Saint-James

En mode petite tchoin, la babe blondinette fluette Lola Rêve, dans son perfecto en cuir, se fait interpeller par son boss dans les vestiaires de son taf. Le mec : un male alpha, le blanc de 50 ans, qui abuse de son privilège et va déchirer le cul de la petite salope sur le lieu de travail. En totale exhib, la blondinette en chaleur donne son cul à Pascal Saint-James, qui ne retire même pas sa veste et sa chemise. C’est un inconnu pour Lola pourtant.
Il la saisit, l’empoigne et nique son joli cul par derrière, debout. Pour le site Dorcel Vision, notre française en rut avait envie de relâcher la pression et un petit coup rapide dans le locker room, elle kiffe. Culotte à mi-cuisses, perchée sur ses talons noirs, la petite pute prend cher et geint comme une chienne en manque. A voir chez Dorcel. Gros anulingus pour préparer le terrain, et avec une capote, Pascal encule Lola débout. Elle va pas demander son reste, croyez moi.

Notre blondinette baisée et souillée, ne réclame pas son reste. Elle finira même par terminer le vieux pascal Saint-James en suçant son sperme. Peut-être l’a-t-elle avalé parce que c’est bon pour la peau parait il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *