Amirah Adara et Jessie Volt trio hard anal

La roumaine Amirah Adara et sa copine française Jessie Volt partagent leur passion pour le sexe anal. Rendez-vous dans une villa des quartiers chics de Barcelone. Dans la tenue de pute la plus vulgaire, les deux petites babes vont faire le show. On les retrouve ainsi dans des résilles fluo, jaune et fuschia. De vraies gogo-danseuses à fourrer de toute urgence. C’est un seul mec qui aura le droit de tremper sa queue dans les trous humides et béants de nos salopes. Le trio hard anal, c’est une video du site espagnol CumLouder. Elles sont chaudes et s’entrainent tout d’abord sur des sextoys. De gros godes à ventouse que nos deux jeunes tchoins s’exercent à fourrer dans leur bouche. La petite salope roumaine est la première à s’y essayer. Jessie Volt admire le travail de sape, les talents de gorge profonde déployée par sa copine des balkans.

Des moments de cunnilingus et d’anulingus et fist anal

Pour se préparer à prendre une belle queue large dans les rectums, Amirah et Jessie vont se chauffer mutuellement. Des moments intimes et enflammées au cours desquels les deux petites garces échangent des caresses buccales. Anulingus et cunnilingus, La Roumaine se met debout et se penche un peu, offrant sa croupe à la blondinette française. C’est avec la plus grande délectation que Jessie enfonce sa langue et sa bouche au plus profond du trou du cul de la brunette. Mais les fellations ne suffisent pas. C’est de sodomie dont il va s’agir. Aussi, nos deux petites salopes se testent le cul. Rien moins qu’un fist-fucking anal pour dilater leurs fions. Elles auront pris le soin de bien lubrifier leur trou du cul. Les poings vont jusqu’au fond. C’est bon, Jessie Volt et Amirah Adara sont paréés pour le trio anal hard.

Gros pétage de fion dans la maison

Le gars s’est rasé le pubis pour que ça fasse plus propre et que sa queue paraisse plus grosse. Jessie et Amirah, à genoux devant lui, se contentent simplement de faire le taf. C’est-à-dire sucer, enfourner, faire disparaitre le sexe dans leur bouche. Il fait chaud à Barcelone e et nos deux poufiasses transpirent déjà à grosses gouttes. Le trio se dirige au fur et à mesure vers le pétage de fions tant attendu. Chacune passe à la casserole sous les yeux et le contrôle de l’autre. Quand Jessie donne son joli cul rond et ferme, Amirah se positionne sur son dos, saisit les fesses à deux mains et écarte au maximum. A tour de rôle, chacune des deux pornstars se font défoncer, démonter et enfoncer une énorme poutre dans le cul. Ca geint, ça râle, ça couine mais ça adore se faire enculer au maximum. Les maquillages coulent chez chacune de nos deux petites putes. Amirah a du fard sur les joues. Jessie, quant à elle, est méconnaissable.

Après que nos babes en chaleur aient pris leur dose anale, elles se font évidemment asperger la gueule de sperme. Mais c’est le cum swapping qui fait le clou de ce trio anal hard. Du bon foutre au gout de merde, que Amirah et Jessie Volt vont se passer de bouche en bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *