Ash Hollywood, baby sitter blonde baisée ( Naughty Nannies )

Ash Hollywood, baby sitter blonde baisée ( Naughty Nannies )

Ash Hollywood peut jouer les nannies salopes, les baby-sitters vicieuses. Elle n’hésitera pas à sucer et coucher avec le papa de l’enfant qu’elle est en charge de garder. Voilà encore une belle série de photos porno gratuites du site Wicked. Ash y joue une nanny chaude qui n’est pas très farouche. La scène a pour titre “Naughty Nannies” et il est bien choisi. En effet, Ash Hollywood se prend de grosses cartouches bien lourdes. Tout débute alors que la petite blonde est en tenue de ville. Elle aborde le papa dans le jardin. De plus, Ash Hollywood n’a jamais caché l’amour qu’elle portait aux hommes un peu plus mûrs.

Ash prise en levrette sur un transat

C’est la moiteur d’un après-midi californien que le papa qui l’embauche décide de la débaucher. Les hormones en berne depuis que sa femme est tombée enceinte pour la 3ème fois, il décide de jeter son dévolu sur Ash Hollywood. Il ne va pas se gêner pour empoigner les bras frêles de la baby-sitter blonde contrainte. Prise en levrette sur le transat, elle a peu de moyens de se dégager.

Sur les quelques photos ci-dessus, on sent bien que notre blonde nue commence à prendre du plaisir. Ca pouvait sembler de l’abus ou du viol au début mais notre jeune salope avait son idée derrière la tête. Pas besoin d’en faire tout un plat, cette partie de sexe est hot. C’est pas tous les jours qu’une femme venue des quartiers modestes de Los Angeles peut avoir la chance de prendre du sexe hard d’un mec baraqué sur les hauteurs de Hollywood. Aussi, à voir sa chatte charnue humide en train de frétiller, on voit que Ash Hollywood vit ce fantasme à fond. C’est grâce à Naughty Nannies du site Wicked que ce genre de fantasme est possible.



Plus de de salopes à découvrir