Video Solène, lycéenne 18 ans baisée en exhib

Ca peut choquer certains mais voilà la grande Solène, une lycéenne de 18 ans qui se tape le kiff de se faire charbonner la chatte.

On est dans le 78, à Carrières-sous-Poissy, et la petite chipie voudrait tester la baise exhib. C’est le réunionnais Olivier qu’on envoie à la manoeuvre. Tout d’abord, on cherche un coin peinard pour ne pas être dérangés. L’exhibitionnisme, c’est pas forcément se foutre à poil  sur la place du marché. C’est juste ressentir  le danger de se faire  choper. Solène, grande brindille au muscle sec, la peau  blanche et le sourire timide, se montre déterminée. Il fait 10 degrés, c’est l’automne  et elle vient d’avoir 18 ans. Pas frileuse, elle se présente en mini-jupe et sans culotte. Tout de suite, sous un pont, la grande amatrice blonde se retrouve à sucer. Elle tient ensuite la rambarde du bord de fleuve, tend ses fesses et reçoit la queue d’Olivier.

Solène réalise enfin son fantasme d’étudiante frustrée

Depuis très longtemps, malgré son jeune âge, la jeune femme fantasmait de se faire niquer en exhib. On ne peut se mentir qu’elle a maté beaucoup de porno amateur, c’était la référence absolue. Alors, notre étudiante frustrée savoure chaque minute. Bien que l’endroit ne soit pas propice au confort, Solène peut néanmoins essayer des positions plus compliquées. Ca peut également lui donner des idées pour son prochain copain. Elle s’assied ainsi sur la queue du Réunionnais, assis sur les marches froides et humides qui conduisent aux rives du fleuve. Aucun passant par ce temps glacé, juste la chaleur émanant de la chatte rasée de notre lycéenne de 18 ans sans complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *