Piper Perri schoolgirl salope baisée par le prof

Piper Perri schoolgirl salope baisée par le prof

Piper Perri est une schoolgirl indisciplinée. Pas sage à l’école, pas envie de bosser mais surtout envie de se faire baiser par le prof. Piper est dans son uniforme d’école privée et la jeune blonde platine se retrouve en salle de colle. Evidemment, ça va vite être très chaud entre les deux. Le prof de cette video porno de Reality Junkies est le vétéran Erik Everhard. Les premières photos présentent Piper Perri avec son chemisier blanc, sa cravate assortie à sa jupe écossaise, nous présente déjà sa chatte rasée et juvénile. En effet, la jeune étudiante blonde platine n’a pas de culotte. C’est un must pour draguer les profs les plus coquins. En cas de baise rapide, Piper n’aura que soulever sa jupe et donner sa chatte. Maigre et frêle, notre salope a toutefois des seins pas si dégueulasses, plutôt jolis.

Une élève docile et bien facile à niquer

Après avoir fait son striptease de vicieuse, Piper Perri n’hésite pas à se lover autour du prof. Au début, le mec fait son récalcitrant mais lorsqu’il sent ses jolis seins se frotter contre sa chemise, il ne peut se retenir. Piper sait que Erik Everhard est un sex addict et il sort inéluctablement son gros membre. Large et puissante, sa bite rentre dans la bouche de la blondinette pour l’étouffer. La schoolgirl salope est fin prête pour grimper son prof et se faire baiser glorieusement par ce dernier. Le petit corps de brindille se penche à quatre pattes sur le bureau pour sucer. De plus, avec ses longues chaussettes blanches immaculées, Piper Perri sait comment faire bander un enculé de prof.

Un droit de cuissage sur les schoolgirls les plus chaudes

Erik Everhard a un droit de cuissage incontesté sur les jeunes schoolgirls les plus chaudes. Dans cette école privée, on a que des petites chiennes issues de milieu bourgeois. BCBG très ouverte à la découverte du sexe avec des gens d’un autre milieu social, Piper va faire son expérience et utiliser ce droit de cuissage. Prise en levrette et par devant sur le bureau, la blonde prend très cher. Son sourire avec son appareil dentaire métallique rajoute au contraste de l’âge. Evidemment que l’éjac à laquelle elle aura droit la mettra en totale extase.