Dans la cité phocéenne, on a de jolies meufs, blanches, renois ou beurettes. Sur cette galerie de photos amateur, voilà des petites salopes de Marseille qui aiment le cul, qui aiment baiser. Avoir une bonne bite dans le cul après avoir bien bu en boîte de nuit, c’est un impondérable.
Toutes très chaudes, belles aussi, elles incarnent les plus belles salopes de Marseille. Sur les photos, ce sont des petites bourgeoises entre 20 et 25 ans. Blondes et brunes, aucune n’est vraiment plus chaudes que l’autres. Quant aux pratiques sexuelles, nos petites cagoles n’hésitent pas à se branler le cul tranquille. Toujours avec leur gode sur elle et l’anus épilé de près, nos petites putes de la cité phocéenne maîtrisent la sodomie. Sur une des photos, une brunette s’amuse à se masturber son anus épilé et sa chatte toute lisse.
Elles kiffent trop le sexe anal
On sait pas si c’est l’air marin qui motive les marseillaises mais ces petites salopes adorent le sexe anal. Après avoir bien sucé les yeux bandés, elles aiment se courber et donner leurs fesses. Prêtes pour avoir l’orgasme de leur vie, elles ressentent plus de sensations que d’habitude. Se faire exploser la rondelle avec les yeux bandés, ça décuple la jouissance par compensation. La blonde de la première photo, à quatre pattes, les pieds tendus et le fessier ferme, veut aussi sa dose de sexe anal. Les petites salopes de Marseille sont ainsi à l’image de toutes les garces du sud de la France.