Mellanie Monroe milf pulpeuse se branle

Mellanie Monroe milf pulpeuse se branle

Lorsqu’une secrétaire a trop de boulot, elle se fait chier la nouille au taf. Mellanie Monroe, une MILF blonde qui a trouvé un taf dans un cabinet comptable regrette déjà. En effet, cette bombasse pulpeuse préfère l’oisiveté et le plaisir. C’est donc avec son meilleur ami, monsieur le dildo rose que notre salope va tuer l’ennui. Pour le site porno mature “Karup’s Older Women”, nous avons quelques photos plus que coquines. Mellanie Monroe pose d’abord dans sa robe de tailleur strict noir. Son petit cardigan bleu et ses lunettes à montures noires sont son attirail. Tout ça doit foutre le camp afin que la MILF se retrouve à poil. Avec son sextoy préférée, madame va se branler peinard. Il faut préciser que c’est dans le bureau du boss que notre blonde mure va poser son gros cul de cellulite.

Photos du striptease au bureau

Finie l’uniforme contraignant, Mellanie Monroe nue est prête à se titiller le clitoris sur le bureau en chêne vernis de son boss.

Mellanie avait mis une petite culotte en coton à fleur. En effet, c’est une pièce qui détonne dans l’univers des secrétaires salopes en tailleur strict. Mais on s’en fout un peu parce que ce qui nous intéresse, c’est son corps pulpeux. Les hanches larges, le gros cul qui a traversé les années, Mellanie Monroe a bien épilé sa chatte en circonstances. Il est vrai que le gode glisse plus facilement. C’est trempé, humide, chaud et la branlette commence à l’envoyer dans des sphères de jouissance. C’est bon de destresser au boulot parce que le burn out guette cette mature blonde. Insatiable et facilement ennuyée, mieux la garder occupée.