Carter Cruise et Bonnie Rotten lesbiennes qui se godent

Carter Cruise et Bonnie Rotten lesbiennes qui se godent

Bonnie Rotten et Carter Cruise sont deux pornstars. Sur le papier, elles sont à l’opposé l’une de l’autre. En effet, Bonnie est la meuf déjantée, la suicide girl au look alt-porn extrême. Carter Cruise est la girl next-door blonde toute douce. Ses petits yeux bleus en disent long sur l’innocence feinte dont elle tente de se faire paraitre. Le point commun : les deux femmes peuvent jouer les lesbiennes. Pour “New Sensations”, les deux salopes s’équipent de leur attirance mutuelle, de godes, dildo et sextoys pour se donner du plaisir l’une l’autre.

Bonnie en lesbienne dominatrice sur la petite blonde

On se doute bien que c’est Bonnie Rotten, la brune tatouée, chaude et nymphomane qui va faire la lesbienne dominatrice. Toujours excitée, jamais en reste pour du sexe hard, Bonnie aime les femmes. Elle aime d’autant plus les petites blondes ingénues telles que Carter Cruise. De plus, le joli cul de cette dernière plait à Bonnie et va s’amuser à lui lécher le clitoris sauvagement. Armée de ses godes et dildos de toute forme et de toute grosseur, elle teste la dilatation anale et l’élasticité de la chatte de Carter. Cette dernière se fait malmener, en totale soumission à Bonnie. Cependant, la suicide girl a envie de se faire éclater les trous. Elle impose donc à Carter de lui fourrer un gode alors qu’elle est tête en bas, en position du poirier.
En fin de scène, Bonnie Rotten prend deux sextoys et inflige une double pénétration de godes. Ainsi Carter Cruise hurle de plaisir. Nos deux lesbiennes que rien ne prédestinait à tourner ensemble se sont trouvées complémentaires et sexy ensemble.