Video cougar salope blonde qui baise un employé

Video cougar salope blonde qui baise un employé

Charly Sparks, une vieille cougar salope de près de 60 ans, a le don de terroriser ses employés. En effet, cette bourgeoise joue les patronnes autoritaires. C’est un leurre pour user de son droit de cuissage. Aujourd’hui, c’est sur le nouveau stagiaire que notre cougar en rut va jeter son dévolu. Elle le menace ainsi de licenciement s’il ne se plie pas à ses désirs de vieille cochonne. Une patronne mature blonde comme beaucoup de stagiaires et d’employés redouteraient d’avoir, c’est Charly Sparks. Retorse, vicieuse, toujours prête à mettre la pression pour obtenir ce qu’elle veut des gens. Cette video amateur va ainsi vous prouver l’envers du décor du monde de l’entreprise en France.

Mamie défoncée en levrette contre le bar

Notre patronne propose que le jeune employé, qui semble avoir commis une faute, la baise en échange de son silence. En effet, le mec a tendance à s’endormir au boulot mais ne peut risquer de perdre sa place. Cette mature est encore super bonne pour son âge. Chaude, vêtue de cuir, elle mène les débats et impose au mec de lui tailler un gros cunnilingus. La vieille chatte rasée de madame est encore très appétissante. Le stagiaire plonge sa langue et astique le clitoris de la chienne. Mamie se fait ensuite naturellement défoncer en levrette contre le bar. Ca faisait donc longtemps que Charly Sparks avait pas une grosse bite comme celle-ci dans la bouche.

Enorme sodomie à la faire hurler

La video cougar salope va beaucoup plus loin lorsque le mec décide de lui enfiler sa queue dans le cul. Ca tombe bien puisque mamie mouille bien du rectum et qu’une énorme sodomie va ainsi être possible. Son cul cambré et ferme se fait poutrer de démonter. Charly pourrait se faire choper par un autre employé. Elle se met aussi en danger parce que si elle se fait choper, on pourrait avertir son mari. Un aussi beau cul pour une femme mature, on lui pardonne tout. C’est une video offerte par La France à Poil.



Plus de de salopes à découvrir