Tanya Love, amatrice française baisée à la plage

Tanya Love, amatrice française baisée à la plage

Tanya Love, amatrice française, a la peau laiteuse. Elle méritait bien un peu de soleil. La voilà donc embarquée avec Terry de Kemaco pour une séance de baise hard sur la plage. La blonde de l’est de la France a trouvé le moyen de mettre des cuissardes dans lesquelles il doit faire 200 degrés.

D’abord une belle pipe qui fait transpirer Terry

Terry pose son gros cul de feignasse sur le sable. Tanya Love penche sa tête pour se faire sucer. Tanya cache sous son long bec une bouche experte qui a le coup de langue parfait. Le bout de sa langue tournoie et a le mérite de durcir la queue de Thierry. Opération enfilage de capote pour rentrer dans le vagin charnu de la blonde. Il est prêt à la baiser au bord de l’eau. Le clapotis des vagues, la chaleur de l’Espagne, toutes les conditions sont réunies pour mettre la française en transe. Tout d’abord, il envoie de grosses pénétrations, de la bonne baise hard bien sentie par devant puis en levrette.

Il peut pas s’empêcher de l’enculer

C’est bien beau de vouloir se faire démonter la chatte. Cependant, notre libertine française veut se faire déchirer le cul. Et Thierry est ok pour rentrer dans son petit cul et lui faire mal. De toutes façons, il peut pas s’empêcher d’enculer des salopes. C’est un peu présomptueux, étant donné que le gros porc a une bite normal. Cependant, il bande suffisamment dur pour déboiter la salope. Elle monte d’abord sur son zgeg et bouge le reins. Mais notre hardeur ne va pas tenir bien longtemps et va éjaculer abondamment sur les gros seins refaits de Tanya Love.



Plus de de salopes à découvrir