Nov 14, 2017
32 Vues
0 0

Secrétaire à lunettes niquée par son patron


Clique pour voir des vidéos de blondes

Angie Scorp, jeune française blonde à la peau laiteuse, ne s’attendait pas à une telle première journée. La jeune femme a en effet été embauchée comme secrétaire. Pour son premier jour, le patron ne va pas y aller avec le dos de la cuillère. Elle pourra bientôt hashtagger #balancetonporc parce qu’elle a été victime par un droit de cuissage sans ambages. La jolie secrétaires à lunettes se fera donc niquer par son jeune patron dans son bureau. Revenons pourtant sur Angie qui n’a pas l’air de détester les avances un peu lourdes de son supérieur. Reprenons le pourquoi du comment. En effet, notre secrétaire a été embauchée pour retaper des vidéos porno pour le studio de La France à Poil. Cependant, mater des films de boule, ça la chauffe et lui donner envie de se branler.

Elle se fait choper en pleine masturbation

Alors qu’elle doit s’attarder sur les détails à retoucher sur une vidéo x, Angie Scorp se met la main dans la culotte. En effet, elle commence tout d’abord par se mettre quelques doigts. Puis, notre blonde à lunettes se déboutonne le chemiser et se caresse ses petits seins. En se laissant aller, elle oublie complètement qu’elle est au boulot et doit faire preuve de retenues. Mais notre secrétaire à lunettes s’abandonne et la masturbation la met dans un état de transe totale. Ainsi, surgit son patron alertée par les petits miaulements de plaisir de son employé.

Angie Scorp se fait défoncer sur son fauteuil

Lorsque le boss la surprend, il n’a d’autres choix que sortir sa queue pour se faire sucer. Et ça, elle adore faire. Une bonne fellation alors qu’elle a déjà la chatte mouillée tout à fait l’air, Angie se fit ensuite grimper son petit cul. D’abord, sa chatte est préparée par un cunnilingus tout en se faisant pincer les tétons. Notre blonde exulte et réalise qu’elle a trouvé le meilleur job du monde. Pour son premier jour de boulot, Angie Scorp se fait défoncer la chatte en levrette mais aussi le cul. Une bonne grosse sodomie va la rappeler à l’ordre. Parce qu’il faut faire vite, le patron se décharge et balance une grosse éjaculation sur les petit seins de sa salope d’employée.

Salope(s) suivante(s)
Salope(s) précédente(s)
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les rubriques