De la bonne chienne blonde qui aime une grosse queue black

De la bonne chienne blonde qui aime une grosse queue black

Ca va bientôt être la saison des chiennes en chaleur. La saison des salopes qui aiment se fourrer une bonne grosse bite black dans la chatte pour se tenir bien au chaud avant l’hiver. Les hommes noirs, partout en France et dans le monde, n’ont qu’à attendre patiemment qu’une femme blonde ou une mature chaude vienne les chercher.

Nous avons quelques photos amateur de la saison dernière de bonne chienne blonde qui se fait démonter par des africains et des antillais. Entre 30 et 45 ans, la femme blanche a la chatte déjà très souple, dilatée et élastique et la chatte ne suffit plus. Elles passent donc la quatrième et choisissent la bite noire de compétition.

La blonde aime avoir une queue de circonférence large en bouche

Ce qui excite la chienne blonde gourmande de bite, c’est d’avoir une grosse queue de circonférence large dans la bouche. C’est le défi et le challenge de sucer quelque chose trop gros pour elle qui les met en transe. Souvent, ces femmes, mariées ou célibataires, vont faire leur marché sur des plateformes de plan cul interracial. Elles sont belles, pures innocentes en apparence. Ce sont en réalité de grosses salopes qui aiment sentir une queue noire en bouche. Puis dans leur chatte, elles aiment se faire démonter sans relâche et ressentir la souffrance. La dernière photo met même en scène une blonde enceinte de deux mois qui voulait vivre une dernière fois son fantasme. Elle est donc tomber sur un Africain d’origine ghanéenne avec une matraque black de plus de 20 cm. Elle le suce docilement et parvient à suer à peine un quart de sa grosse queue. Mais pour ce qui est de son vagin, pas de problème, la blonde a en général le trou large qui peut accepter sa ration de bite noire.