Mellanie Monroe MILF anal “Big Wet Butts”

Mellanie Monroe MILF anal “Big Wet Butts”

Mellanie Monroe, femme mure salope, vraiment salope joue la milf anal dans cette video porn de “Big Wet Butts” au titre “Slippery when wet” ( Glissant quand c’est mouillé ). Vous vous douterez que notre pute de Mellanie a le cul bien lubrifié et c’est de la sodomie qu’elle désire. Aussi, le titre est approprié et nous avons ici des photos gratuites de cette scène hardcore. Notre blonde a son cul en axe, un top rose à rayrures noires, des bas collants et des talons de pétasse. Le décor, c’est évidemment le décor blanc immaculé et la très longue queue de Clover qui va s’occuper de défoncer cette MILF anal.

Mellanie, une femme pulpeuse bien ouverte

Comparée à ses débuts, Mellanie Monroe a pris un peu de poids et comme toute femme mure, elle est désormais pulpeuse. Les bras bien potelées, le cul démesurément large et dodu, c’est la MILF anal parfaite pour se faire éclater le cul. Clover a la grosse queue dont elle avait besoin pour se rassasier. On le voit à la manière dont elle astique. C’est en effet une vraie pro en fellation et il n’en fallait pas moins pour une video Big Wet Butts. C’est d’abord à quatre pattes sur le canapé que la pornstar MILF accepte de se faire démonter l’anus. Le tube de lubrifiant est quasiment vide parce qu’elle a insisté pour en mettre un maximum. Il est vrai qu’elle n’a pas envie de subir de fissure anale.

La salope claque son cul lourdement

Le missionnaire c’est sympa mais ce que Mellanie Monroe préfère, c’est quand même s’asseoir sur une bite. Faire l’ascenseur et claquer son gros cul lourdement, c’est ce qui suscite les plus vifs émois. De plus, heureusement que Clover a une queue solide et large. Il pourrait se la faire casser mais ce dernier est habitué à enculer de la bonne MILF anal telle que cette salope de Mellanie Monroe. Le sperme sur sa gueule au botox est bien ce qu’elle méritait à terme.



Plus de de salopes à découvrir