MELISSA LAUREN

  1. DVD Melissa Lauren
  2. Tube Melissa Lauren


Jeune star de x d'origine de la Rochelle qui a commencé sa carrière d'actrice porno blonde sous les ordres de John B. Root. Un regard angélique mais ça s'arrête là parce que dès les premiers shootings, on décèle chez la teen blondinette des penchants fétichistes et un gout pour le sado-maso et les pénétrations violentes. Oui une experte en sodomie, des tenues en vinyl et des bottes en cuir quand elle se fait défoncer par Benjamin Bratt et Mika Tan.

Des petits seins mais une attitude déjà délurée pour Melissa Lauren qui démarre à l'âge de 18 ans et n'a aucun complexe pour dévoiler aux yeux du monde sa belle chatte mouillée et humide. Nomi, Delfynn Delage et Anastacia Kaas les plus célèbres et déjantées comme des putes dans des bars à bouchons. Objectivement, il faut dire que Melissa Lauren a les atouts et les seins aux têtons fermes. Orgasme sur orgasme, la petite salope ne démord pas quand elle voit les partouzes et les double pénétrations fétichistes avec domination.

Les photos et les vidéos de Melissa Lauren ont un gros avantage parce qu'elles vont vous exciter et vous foutre la trique. Les filles dans la partouze dont Eva Angelina et Sativa Rose se mettent en rang serré pour récolter l'éjaculation faciale dans la gueule. Quand le sperme se répand sur le visage de la blondasse, les putes blondes comme Melissa ne se mettent pas à genoux que pour sucer des bites. Blondasse de première et les salopes en chaleur, avaler les belles averses de foutre.


Cliquez ici !



Blonde salope | Photos volées