Louise du Lac, femme mure française fan de sexe anal

Son anus est source de plaisir. Louise du Lac, une femme mure française et accessoirement une cougar débauchée, ne jure que par le sexe anal. Il faut dire que son trou de balle a toutes les prédispositions pour se faire déglinguer.

Mais la mère Louise, il lui faut plus d’une bite pour prendre son pied. Dans l’extrait de cette video porno amateur, les mecs de la France à Poil lui envoient pas moins de deux mecs. Et pas des moindres, puisque ce sont les plus membrés qui vont se charger de son cul. Au programme, pleins de pratiques sodomiques hardcore :

  • Le triolisme : Plus on est de fous plus on rit, donc si elle a deux bites à sucer et à se fourrer dans les trous, c’est encore meilleur.
  • Le fist-fucking anal : avoir une main dans le cul qui gesticule, qui remue et fouille bien la merde. C’est une putain d’extase qui fait parfois peur à ses amants. Elle leur garantit que le fion est propre, cleané avec une poire de lavement.
  • La double pénétation : Si elle aime le triolisme, autant en tirer parti. La double anale par exemple est une aventure extrême qu’elle tente à tous les coups.
  • La gorge profonde : notre femme mure traite sa bouche comme son fion. Il faut que ça tape au fond et qu’elle s’étouffe sur une queue. Avec au passage quelques petites gifles pour la remettre en axe.

Pour Louise du Lac, il y aura tout ça au programme dans cette video. Notre cougar française en redemande et veut qu’on l’encule avec tout ce qu’on peut trouver. Fistée, enculée, double pénétrée, la salope en aura pour son argent dans un extrait à voir absolument.



Plus de de salopes à découvrir