Kennedy Leigh, petite salope innocente goûte une queue

Kennedy Leigh, petite salope innocente goûte une queue

Elle a beau jouer les sainte-nitouches, Kennedy Leigh reste une petite salope innocente. A l’air innocente en tous cas parce que pour cette scène de sexe de Digital Playground, la blondinette s’occupe d’une belle queue veineuse. Dans sa petite robe rose à froufrous, Kennedy se soumet à un homme mûr. Petite fille sage bien sous tous rapports, bourgeoise belle et bien sous tous rapports, Kennedy se fait tenir en laisse comme une chienne.

Kennedy Leigh se met à genoux pour sucer la grosse queue de son maître. Petite blonde soumise, elle mérite de pomper en se taisant. Elle se fait ainsi punir parce qu’elle est riche, trop belle. En effet, elle paye pour sa perfection et mérite de se faire souiller la chatte tout en ayant une laisse autour du cou.

Son petit minou velu éclaté

Notre petite pornstar fait baisser la culotte mais garde son attirail de jeune fille rangée. Juste relevée pour laisser passer la grosse bite dans son petit minou velu soyeux, la robe ne subit aucun pli. Kennedy prend une belle rafale de queue dans son petit vagin tout chouchou. La petite salope innocente mouille abondamment parce que c’est la première fois qu’elle baise avec un homme aussi dominateur. Elle se fait éclater en posant son joli fessier sur la teub et ramone en chevauchant. La dernière photo est tout simplement excitante lorsque Kennedy se fait éjaculer sur ses petits seins. Rien que le regard bleu clair dans les yeux de son étalon, on kifferait être à la place du mec.



Plus de de salopes à découvrir