Jessie Volt stripteaseuse prise par les deux trous – DP Fanatics

Jessie Volt stripteaseuse prise par les deux trous – DP Fanatics

Notre chérie, notre chouchou adorée, Jessie Volt et son petit minois mais son corps de salope. Une vraie bombe qui affole tous les compteurs jusqu’en Hongrie. Pour le site “DP Fanatics” de 21sextury, la blondinette veut se faire déchirer en double pénétration. Deux ouvriers en bleu de travail vont s’atteler à démonter et matraquer les deux trous de Jessie Volt en même temps.

La scène a lieu dans un strip club en construction. Seule la pole barre est installée et Jessie Volt, fan de striptease est partie en repérage très tôt. Il se trouve que David Perry et Kid Jamaica, le black, étaient sur les lieux. Les deux ouvriers repèrent la blonde sexy, en lingerie noire, en train de faire des essais autour de la barre. Mais les deux salauds ont deux barreaux beaucoup plus intéressants que la barre de danse. Sexy dans ses bas résilles, Jessie Volt se fait encercler, se met à genoux et pompe les deux bites.
L’espace n’est pas très confortable et la stripteaseuse blonde se fait emmancher direct sur la petite scène.

Jessie se fait déchirer en double pénétration aisément

Jessie a toujours eu les trous très accueillants et la double pénétration se fait aisément. Même posée sur la grosse queue noire de Kid Jamaica, Miss Volt écarte les jambes pour encore prendre le mandrin de David Perry. Pendant de bonnes minutes, la française se fait éclater l’oignon et la chatte. Le maquillage reste intact sur son visage et Jessie Volt prend son pied. Fanatique de Double pénétration, notre stripteaseuse veut très vite se faire éjaculer sur la bouche. Une fois le sperme juté, elle en sourit de contentement et de joie.



Plus de de salopes à découvrir