Jenny Hendrix salope brune qui aime la queue noire de Lex Steele

Jenny Hendrix salope brune qui aime la queue noire de Lex Steele

Aujourd’hui en salope brune, Jenny Hendrix n’a peur de rien. Surtout pas de la très grosse bite noire de Lex Steele. L’étalon black et légende du porno en a après le petit fion de la teen. Heureusement que Jules Jordan est là pour les réunir. En quelques photos extrêmement hard, vous allez voir comment la petite brunette au cul bien chaud s’est faite défoncer la chatte. Insolente et impavide, mais pas encore assez folle pour tenter la sodo. Voilà donc le déroulé de la scène de Jenny Hendrix Interracial avec le grand Lexington.

Petite pute en talons léopard qui prend le temps de bien sucer

On aime plutôt le swagg de Jenny Hendrix teinte en brune, perchée sur ses talons en motif léopard. La scène se passe dans les escaliers d’une grande villa de luxe. Jenny n’invite même pas l’étalon black à monter dans la chambre. C’est donc sur les marches en moquette que la salope va prendre le temps de sucer l’énorme queue. Il faut qu’elle attaque chaque versant de sa bite comme si elle attaquait l’Everest. Tailleuse de pipe hors pair, Jenny Hendrix est tout de même un peu dépassée par la taille du braquemart.

A peine la moitié de la queue rentre

25 cm de bite noire, large et bandée, c’est pas tous les jours. Alors notre petite blanche aux yeux écarquillés et au charisme d’huitre fait ce qu’elle peut. Mais lorsque Jenny s’assied sur Lexington Steele, c’est à peine la moitié du sexe qui rentre. Ca sera néanmoins bien suffisant pour lui donner du plaisir et la faire grimper au rideau. On voit d’ailleurs quelques gros plans de Jenny Hendrix interracial bien coincée sur le zboub, avec sa petite chatte rasée à peine desserrée. Au final, une belle jutée de sperme sur ses petits seins chauds. Merci Jules Jordan.



Plus de de salopes à découvrir