Haley Reed petite copine cochonne punie par son mec

Haley Reed petite copine cochonne punie par son mec

Petite cochonne qui a besoin d’une bonne correction, Haley Reed est une teen à punir. C’est le site “Bad Teens Punished” de Nubiles, qui met en scène les petites salopes de 20 ans qui respectent rien. Quand on n’est pas sage, on mérite plus qu’un fessée. Son petit ami se plaint de pas assez baiser depuis quelques temps. Haley Reed fait la gueule et en dépit d’un manque flagrant d’arguments, elle maintient qu’elle lui donne sa portion congrue. De plus, Haley Reed se plaint de ne pas jouir et du manque d’inventivité de son mec. Ce dernier revient avec un gros gode pour jouer dans la chatte légèrement poilue de sa copine blonde.

Haley se masturbe pour chauffer son mec

Ca énerve Haley Reed que son mec lui dise qu’elle n’est pas assez cochonne et chaude au lit. Ainsi, la petite blonde va lui prouver le contraire tout de suite. Elle baisse donc sa culotte, sort sa chatte velue et saisit le gode à double gland de son mec. Elle commence tout d’abord par titiller le clitoris. D’abord, elle mouille et sent que sa chatte a envie de plus. Se faire punir par un gros gode avant de se faire punir par son mec. Elle décide donc de se branler la chatte pour chauffer son mec. A quatre pattes le cul pointé vers le ciel, Haley Reed s’enfonce le sextoy profondément dans son vagin. Son mec est tout de suite excité de cette masturbation voyeur. Il sort sa queue et plante son membre dans le minou mouillée de sa copine cochonne.

Elle est fin prête pour reprendre sa vie sexuelle de couple. Il était ainsi temps que son petit ami punisse sa salope de meuf de sa grosse bite. A genoux, en mode soumise pour sucer la queue large, Haley Reed plonge ses yeux bleus dans le regard de son petit copain. Même pas nue, juste la jupe relevée au niveau de la taille, la blondinette va se faire prendre sans crier gare. Il lui envoie une bonne rafale de bite dans la chatte. Haley hurle et retrouve enfin son mec qui sait punir sa petite chatte comme la vulgaire pute qu’elle est.



Plus de de salopes à découvrir