Gangbang française salope de 40 ans

Gangbang française salope de 40 ans

Parisienne délurée et débauchée, Evy est une salope une vraie. Libertine dans l’âme, pas pudique pour un sou, elle est prête à un bon gangbang hardcore. A 40 ans, cette femme mure a des envies de sexe sans tabous. Voilà la video de gangbang française salope un brin nymphomane.

C’est avec Max Casanova, Kevin Long et le vieux Jack Wood que cette nymphomane va goûter aux joies du gangbang. La video porno est de La France à Poil et Evy accueille les trois salauds dans son appartement parisien. L’amatrice n’est pas un super canon. En effet, elle présente de petits seins vraiment plats, un cul pas plus cambré que ça. Mais notre partouzeuse a une qualité : elle ne simule pas. C’est une femme fontaine et les éjaculations féminines témoignent du plaisir qu’elle éprouve à se faire baiser. En commençant à sucer Kevin et Max assis sur le canapé, Evy plonge ses yeux de salope vicieuse dans ceux de ses baiseurs. C’est Kevin qui commence à la pénétrer alors que la milf monte sur sa queue. Jack et Max sont de part et d’autres à se faire tailler une pipe.

Une bonne double pénétration pour calmer ses ardeurs

Entre deux squirting surprenants, Evy a envie de goûter aux plaisirs interdits de la double pénétration. La grosse bite de Kevin Long bien calée dans sa chatte, Max vient titiller le fion et s’infiltre. Evy serre un peu les dents mais une fois que les deux engins sont dans ses trous, la salope exulte. Une bonne double pénétration, elle en rêvait depuis quelques temps, La France à Poil l’a fait. Ce gangbang française chaude va envoyer cette célibataire dans les cieux. Les mecs prendront aussi le temps de se retirer pour arroser d’une superbe douche de sperme. Evy affiche un sourire non dissimulé lorsque le foutre s’abat sur son visage.



Plus de de salopes à découvrir