Emeraude, bonne chienne française à baiser

Emeraude, bonne chienne française à baiser

A Paris, y a des salopes et Max Casanova est tombée sur un volcan. Emeraude, avocate parisienne est une bonne chienne française à baiser et elle va prendre cher dans cette video porn POV. C’est la France à Poil qui nous fournit cette séquence authentique et amateur.

Emeraude est une meuf un peu trop maquillée pour la video. On pensait qu’elle était chti vu son style mais c’est bien une parisienne qu’on a là. On discute avec elle et on réalise qu’Emeraude est une petite cochonne aux airs de ne pas y toucher. Max est chaud parce qu’il aime son gros cul rond. Ne tardant plus, il sort sa grosse bite veineuse et se fait sucer goulument. Il filme sa bite en train de se faire astiquer par la chienne. Elle adore ça et probablement que ça n’est pas sa première sextape. Une fois le membre dur et enveloppé de sa capote, la blonde va monter direct et faire l’ascenseur.

Le sexe en POV ça l’excite

Se faire filmer par celui qui la baise, ça excite la petite chienne francaise. En effet, savoir qu’il bande tout en restant concentré, ça met émeraude dans un état de transe. Le sexe POV est une découverte pour notre jolie parisienne. Cependant, Max Casanova n’est pas en reste parce qu’il admet que la meuf a un superbe cul bien rond et ferme, avec du bon volume. Notre jeune amatrice partage cette expérience fusionnelle si bien que Max va filer sa caméra à l’amatrice pour qu’elle le filme en plein cunnilingus sur sa chatte. Emeraude est en transe et les orgasmes se multiplient dans sa chatte. Dans toutes les positions, l’avocate blonde transpire sous les coups de queue de son étalon. Merci La France à Poil !



Plus de de salopes à découvrir