Deux putes blondes sur la queue d’Atila

Deux putes blondes sur la queue d’Atila

Atila et Suzanna sont un couple libertin. Jessica, une blonde en chaleur, est en train de les filmer. C’est son premier film porno mais elle est tellement salope et chaude qu’elle peut pas s’empêcher de les rejoindre. Et voilà que le colosse se retrouve avec deux putes blondes sur sa queue.

Atila qui s’est d’abord bien sucer par sa petite amie bande sur commande. Sa queue de taille respectable est connue pour son gros gland. Suzanna, sa copine, est une bonnasse blonde bronzée toute l’année. De petits seins, un bon cul et une souplesse qui lui permet de se plier dans tous les sens. Le couple n’a même pas le temps de passer à la pénétration que Jessica pose la caméra et la file à un assistant. Prête à baiser, la blonde nue et à la peau laiteuse rejoint Suzanna pour astiquer la bite d’Atila. Le voilà avec ses deux putes blondes prête au plan à 3.

Plan à 3 sans tabous où il défonce les deux chiennes

Atila, sportif et endurant, exhibe toute sa force dans les chattes des deux filles. Il ne prend absolument aucun gants pour les niquer. Il connait déjà Suzanna mais il ne soupçonnait pas que Jessica soit aussi chaude. En effet, sa chatte c’est du gel tant elle mouille et tant elle glisse. Il passe d’une chatte à l’autre et défonce les deux chiennes tout en leur claquant les fesses. Au final, après avoir bien transpiré et dépensé 2000 calories, les putes blondes se mettent à genoux. De concert, comme si elles se connaissaient depuis longtemps, Jessica et Suzanna se font asperger la gueule de foutre.



Plus de de salopes à découvrir