Clea Gaultier trio interracial | Blacked Raw

Clea Gaultier trio interracial | Blacked Raw

La belle française Clea Gaultier n’a pas résisté aux étalons noirs du site porno Blacked Raw. On connait le principe, on l’appelle pour un plan cul avec un renoi. Sauf que là, c’est carrément deux blacks hyper musclés et surtout bien montés. La brunette super gaulée boit quelques coupes de champagne, sniffe surement un peu de cocaïne et se laisse aller. L’un des blacks est un vrai titan couvert de tatouages monté comme un éléphant. Clea se met en lingerie mais très vite, elle sent la chaleur monter.

Deux énormes queues noires à sucer

Clea Gaultier nue est disposée à prendre en bouche les deux énormes queues noires. Notre francaise salope est ambitieuse et elle veut tout mettre dans sa bouche. En effet, à genoux sur le mec le plus costaud, la brune ne sent pas l’autre arriver par derrière pour lui démonter la chatte. Elle se prend une grosse charge en levrette et comprend que les plans cul Blacked Raw ne rigolent pas. Equipe de tournage réduite sur place, Clea se met à sucer les bites sans timidité, sans gêne par rapport au seul caméraman qui doit certainement se toucher la nouille.

Une double pénétration bien méritée

Notre belle Clea Gaultier, malgré son nez refait, reste une putain de bombasse sexuelle. Même avec de petits seins, la pornstar frenchie envoie du lourd avec son cul bien cambré. De plus, c’est une vraie salope qui a envie de se faire péter les trous en double pénétration. Lorsqu’on parle de trio interracial, il faut que les filles telles que Clea se rende compte que encaisser deux queues noires en même temps, c’est pas du gâteau. Mais notre Clea Gaultier est prête à se faire massacrer en double pénétration. Heureusement que la cocaïne amplifie son insensibilité à la douleur et exarcerbe le plaisir. Elle gueule, miaule et réclame que les deux blacks déchargent leur sperme en creampie. Au final, la salope brune écarte les jambes et sent le sperme évacuer sa chatte chaude.



Plus de de salopes à découvrir