Clea Gaultier défoncée par la grosse bite de Danny D

Clea Gaultier défoncée par la grosse bite de Danny D

Notre superbe française Clea Gaultier a une propension à préférer les gros calibres. Avec celle de l’anglais Danny D, notre salope brune va être servie et pas qu’un peu. Nous retrouvons donc sur cette série de photos porno la magnifique Clea dans un cours de danse. Elle profite pour travailler sa souplesse. C’est pour Brazzers que le couple de pornstars européens. Ca commence donc par une bonne grosse pipe. Evidemment Clea Gauliter ne parvient pas à tout enfourner dans sa bouche mais

Danny D joue le rôle d’un apprenti danseur mais la vraie raison est qu’il est là parce qu’il kiffe cette bonnasse française. Elle porte un tutu aux couleurs de Brazzers. Pas de ballerines, pieds nus, elle pose sa jambe sur la barre horizontale. Clea mouille déjà un peu et laisse pénétrer l’énorme queue blanche. Son visage grimace instantanément. En effet, le pénis est non seulement large mais il est aussi long. Pourtant, notre brunette ne se plaint pas et sa petite chatte poilue non plus.

Souplesse pour du sexe acrobatique jusqu’à la sodomie

Clea Gaultier est réellement souple lorsqu’elle fait la tortue et se contorsionne, face contre ciel, tête en bas pour tailler une pipe à Danny D. La fin de la séance de danse se déroule de façon plus conventionnelle puisque Clea se fait déboiter la chatte par derrière, posée sur le parquet de la salle de danse. Mais après quelques cunnilingus alors que Clea est assise sur le visage de Danny, elle est fin prête pour une bonne sodomie. Au final, la souplesse la plus utile est celle de son trou de balle. Clea Gaultier se fait ainsi enculer sans gel, à la seule lubrification de son excitation.



Plus de de salopes à découvrir