589 Vues
2 2

Blonde 20 ans bonnasse débordée par un gros black

Jeune blonde 20 ans ne pensait que ça aurait été aussi hardcore de baiser avec Noir. Pourtant, nous avons la photo témoin qui prouve que la petite a été débordée par ce gros black bien monté. Les yeux un peu dans la vide comme si elle étouffait, cette jeune salope bien gaulée en a eu pour son argent. Depuis des semaines, elle battait sa gueule sur le fait qu’elle voulait se taper un renoi. C’était en effet une expérience totalement nouvelle pour elle. Le plus gros braquemart que notre salope ait jamais eu à goûter mesurait 18 cm. Avec Fodjé, un Africain sénégalais, elle a eu droit à 22 cm de grosse bite bien épaisse avec le coup de rein qui va avec. La voilà écrasée et aplatie sur le canapé en train de se faire ramoner et exploser sa chatte. Toute innocente et débordée, notre blonde de 20 ans transpire mais prend un pied jamais connu auparavant.

Déjà envie de recommencer avec deux noirs

A peine elle a fini de baiser avec ce renoi que déjà elle veut passer à la vitesse supérieure. Pour elle, le summum serait donc se faire éclater et baiser en gangbang avec deux noirs. En toute simplicité, notre bonnasse a donc déjà proposé à son partenaire de trouver un cousin pour se donner rendez-vous. Oui, cette caucasienne au cul ferme et aux seins un peu fatigués mais gros, veut un plan à 3 avec deux kainf. Le genre de black qu’elle voudrait, c’est un mec comme Kaaris, un gros black bien massif. Pour la queue, c’est du Mr. Marcus qu’il aimerait sentir bouger dans son anus.

Prête pour une double pénétration interraciale

Alors, elle va pas se mentir la salope. Ce qui fait mouiller sa chatte et son trou de balle, c’est tout de même la double pénétration interraciale. Déjà qu’elle a été un peu esquintée par Fodjé, notre blondinette devrait faire profil bas. En effet, c’est pas évident de gérer deux énormes braquemarts noirs dans sa chatte et de surcroît dans son anus. Mais, c’est une salope et rien ne lui fait peur. C’est impavide que la jeune femme apparaitrait devant ses deux amants d’origine africaine. Notre blonde 20 ans se voit déjà toute élargie avec les cuves remplies de sperme.

Categories:
18 - 21 ans · Amatrices · Babes · Blondes · Gros cul · Photos
Les rubriques