Alexis Texas et Jenna Hendrix trio hard avec Rocco Siffredi

Alexis Texas et Jenna Hendrix trio hard avec Rocco Siffredi

La légende Rocco Siffredi rencontre deux petites putes du cinéma porno pour une partouze sympa. Alexis Texas et son gros cul atomique et Jenna Hendrix, petite salope aux faux airs de Farrah Abraham sont ses victimes aujourd’hui. Les photos de cette scène hardcore sont tirées du site de Rocco Siffredi. Pour un trio hard, gonzo comme l’étalon italien sait les faire. Jenna Hendrix joue la blonde platine, avec une lingerie violette et des gants en résille. Alexis Texas, quant à elle, fait très pute avec un collier de chienne serti de faux diamants, perchée sur des talons imitation Louboutin.

Bouffage de couilles et de chatte pendant que Rocco démonte

Les deux salopes jouent évidemment les femmes soumises. A genoux, face au pénis de Rocco, elles se mettent à le pomper de part et d’autre du zboub. Rocco s’attaque directement au bubble butt d’Alexis et la mitraille de coups de queue pendant Jenna Hendrix, lui caresse le dos. Les combinaisons s’enchainent afin que tout le monde prenne son pied pendant la scène de partouze.

Jenna Hendrix chevauche Rocco qui lèche Alexis

La blonde platine Jenna chevauche la teub renflée alors que Alexis Texas a posé sa chatte sur la bouche de Rocco. Celui-ci parvient magnifiquement bien à démonter Jenna tout prodiguant un putain de cunnilingus sur la chatte d’Alexis.

Jenna prise en levrette bouffe la chatte d’Alexis

Rocco a encore envie de la chatte juteuse et charnue de Jenna. Il l’empoigne par derrière et envoie du lourd. La salope se met en face de la chatte d’Alexis Texas, jambes ouvertes. Elle se fait ainsi bouffer la chatte, tout en mouillant de voir Rocco la démonter.

Alexis se fait piner et se fait sucer les pieds, tout en suçant la chatte de Jenna

On sait que Rocco Siffredi est un fétichiste des pieds. Il ne peut ainsi pas s’empêcher de sucer les orteils, bouffer les pieds de sa partenaire. Il pose le gros cul de Alexis Texas sur le canapé, martèle sa chatte rose et prend le gros orteil de celle-ci en bouche. Dans le même temps, Alexis saisit les grosses fesses de Jenna Hendrix et suce sa chatte rose.

Au final, après toutes ces combinaisons de trio hard, les deux blondes se mettent à genoux. Elles astiquent la grosse queue italienne de Rocco. A genoux, bande de petites putes, mettez vous à genoux, il leur balance une belle giclée de foutre sur leurs petits seins.



Plus de de salopes à découvrir